Quand le club Al Nasr des Émirats arabes unis a-t-il été créé ? .. C'est considéré

Club AL-Nasser

L'un des clubs les plus célèbres des pays du Golfe à l'heure actuelle, et le plus ancien de tous. En plus de jouir d’une grande renommée aux niveaux local et continental, c’est la plus ancienne équipe établie dans l’ensemble des Émirats.

Il a réussi à remporter de nombreux titres et championnats tout au long de sa carrière de footballeur. Jusqu'ici. Il comprend la plupart des sports de renommée mondiale, notamment le football, le basket-ball, le volley-ball et le handball. En plus d'avoir un grand nombre d'acteurs depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, qui ont joué un rôle prédominant et efficace dans son émergence et sa présence à son niveau connu actuellement.

Le club émirati Al-Nasr a été créé pour la première fois en 1945.

Club AL-Nasser

Al-Nasr Saudi Club est la première équipe à être établie dans l'ensemble des Émirats arabes unis. Il a réussi à devenir un club intégré doté de multiples services et installations. Il a pu réaliser de nombreuses réalisations depuis sa création ; Jusqu'ici.

Cependant, malgré sa grande renommée dans la plupart des régions du monde, sa participation à un grand nombre de championnats continentaux et sa supériorité sur certaines équipes étrangères. Cependant, beaucoup d’entre nous ne savent pas quand le Club émirati Al-Nasr a été créé pour la première fois, comment et d’où vient l’idée principale de sa création ? Qui l’a fondé pour la première fois ?

Il a été lancé en tant que premier club sportif public émirati

(1945

Et il est toujours là à ce jour. Il participe à la plupart des tournois, notamment à l'Arabian Gulf League, qu'il n'a pas manqué depuis cette date hormis quelques saisons.

Création du club émirati Al-Nasr

Fondateur du club émirati Al-Nasr

L'idée de créer des clubs dans le monde entier est née d'efforts collectifs, car une seule personne a pu la créer dans un petit nombre d'équipes. Parmi eux, l'Emirati Al Nasr, créé pour la première fois par

Mohammed Ali Zainal

Qui s'intéressait au domaine du sport, et suivait l'actualité sportive internationale.

Il aspirait à créer une ligue qui inclurait un certain nombre de clubs émiratis, en plus de certains tournois spécifiques à chaque État. Au final, il peut présenter une équipe solide qui réussira à participer à tous les tournois. Il s'est chargé seul de sa mise en place et s'est occupé de toutes les exigences financières dont l'équipe avait alors besoin. Il a continué à le soutenir pendant de nombreuses années. Jusqu'à ce qu'il meure après ça.

L’idée de constituer l’équipe pour la première fois

Elle est venue

L’idée de constituer l’équipe

Pour la première fois de son histoire, aux mains du Cheikh Muhammad Ali Zainal ; Grâce à la présence de nombreux clubs qui regroupent de nombreux sports de renommée mondiale. En plus du succès de ces équipes dans la production de grands joueurs, elles ont pu contribuer à ce que leur équipe remporte de nombreux championnats.

L'ensemble des Emirats souffrait d'un manque d'équipes ; Jusqu'au début des années quarante. Tous étaient des centres de jeunesse aux capacités limitées, créés par les habitants de chaque quartier. Cette idée s’est répandue dans tout le pays et un certain nombre de responsables, de dirigeants et d’hommes d’affaires ont décidé de la développer.

Et travaillant pour financer ces projets avec toutes les capacités dont ils avaient besoin, et à la tête de ces personnalités se trouvait Zainal, qui a réussi à créer le plus ancien club émirati. Il comprend tous les sports et participe activement à tous les championnats. Il s'appelle Al-Nasr.

Date de création de l'équipe

Avec l’énorme diffusion du passe-temps du football dans la plupart des régions du monde ; Jusqu'au début des années quarante. Certains jeunes résidant aux Emirats jouaient à ce jeu dans les quartiers autour de chez eux et ils ont pu le maîtriser. Ils ont présenté des niveaux formidables, grâce auxquels ils ont reçu les éloges de tous. Cette idée s’est répandue dans la plupart des autres quartiers et ils ont commencé à les imiter.

Cependant, ces jeunes ont d'abord souffert de faibles capacités financières et de l'absence d'un siège principal où ils pourraient pratiquer leurs jeux à tout moment. Il fallait qu'il y ait une personne ou un haut fonctionnaire au sein de l'État qui adopterait ce projet. Alors ils ont décidé de rentrer chez eux

Cheikh Muhammad Ali Zainal

Qui leur a donné un terrain ; Servir de quartier général à la nouvelle équipe.

Ils ont ensuite tenté d'obtenir une décision officielle du ministère de la Jeunesse et des Sports des Émirats arabes unis pour reconnaître l'équipe ; Mais ils n’étaient pas les bienvenus à cette époque. Ils l’ont obtenu trois années pleines après la création du club, soit en 1948. Il s’appelait alors Al-Nasr UAE Club.

Au début des années cinquante, elle a vu affluer un grand nombre de jeunes, désireux également de jouer au football. Les responsables ont décidé de créer des adhésions, grâce auxquelles ils recevraient une cotisation mensuelle en échange de la formation de ces talents.

En peu de temps, l'équipe a pu intégrer de nombreux talents qui ont joué un rôle majeur et efficace en nous montrant le niveau qu'elle est connue à l'heure actuelle et en remportant les premiers championnats de son histoire.

Différentes périodes de l'histoire du club

Après que ces jeunes hommes aient pu prouver leur véritable talent, ils ont tenté d'obtenir un siège de club. Ils ont ensuite obtenu, en plus du soutien et de l'approbation de certaines des personnalités les plus marquantes de l'époque, qu'ils ont pu fixer les conditions du nouveau club. Aussi, le prix de l'adhésion, et les tâches de chacun au sein de l'équipe.

Ils ont installé une boîte de dons ; Pour qu'ils puissent acheter toutes leurs fournitures. L'équipe a traversé plusieurs périodes différentes ; Jusqu’à ce qu’elles nous apparaissent sous sa forme conventionnelle à l’heure actuelle, ces périodes peuvent se résumer dans les points suivants :

  • En 1948, ils décident de la couleur officielle du maillot et de l'uniforme de l'équipe, en choisissant le rouge et le blanc.

  • Ils l'appelaient initialement Al-Ahly Club ; À l’image du club égyptien d’Al-Ahly, qui a pu réaliser de nombreux records à cette époque.

  • En 1951, Cheikh Rashid bin Saeed Al Maktoum ordonna la création d'un quartier général spécial pour l'équipe, et ce fut effectivement le cas. Il leur a acheté deux chambres dans l'un des cafés du marché aux poissons et ils ont loué deux chambres, une pour s'asseoir et l'autre pour lire.

  • Les jeunes hommes décidèrent alors de se rendre chez Cheikh Saeed Al Maktoum à Al Shindagha. Pour changer le siège du club, ils ont déjà obtenu un hall avec quelques pièces et ils ont emménagé immédiatement.

  • Au milieu des années cinquante, les activités de l'équipe se sont développées et il a fallu agrandir son siège. Le jeune a réussi à obtenir l’approbation d’Abdul Qadir. Déménager le siège du club dans sa maison privée par contumace.

La période des années soixante dans l'histoire du club

J'ai été témoin

La période des années soixante dans l'histoire du club

Un certain nombre de changements ont conduit à une amélioration significative de son niveau. Cette période peut s'expliquer dans les lignes suivantes :

  1. Au début des années soixante, l'équipe a subi de nombreuses défaites. Il n’a pas réussi à remporter la moindre victoire, c’est pourquoi le joueur Ibrahim Jumaa a proposé de changer le nom du club en Al-Nasr. Ils ressemblent à l’équipe qatarie qui portait le même nom. Il a réussi à remporter la plupart des tournois auxquels il a participé.

  2. Le premier match de l'équipe après avoir changé de nom a eu lieu contre Al-Nusour de Deira, et elle a réussi à vaincre son rival. Le match s'est terminé sur un score de 12/0, après quoi l'équipe des Aigles a annoncé qu'elle ne jouerait plus et ne s'entraînerait plus au football, et a donné ses maillots aux joueurs d'Al-Nasr.

  3. Le siège du club a déménagé au milieu des années soixante à Al Shindagha, après une courte période. Cheikh Zayed ben Sultan Al Nahyan a rendu visite et a fait don de 60 000 dirhams, en plus de leur offrir une Land Rover répondant à tous vos besoins.

  4. Cheikh Hamdan bin Rashid Al Maktoum, ministre de l'Industrie et des Finances, a été nommé président du club à la fin des années soixante.

L’âge d’or du Club Al-Nasr

À la fin des années 70, Cheikh Rashid bin Saeed Al Maktoum a ouvert le premier stade sportif officiel de l'équipe. Il s'agit du stade Al Maktoum, où le club a disputé la plupart de ses matches, y compris les matches continentaux, comme la confrontation qui l'oppose à l'équipe de Santos.

Al-Nasr apparaît alors à un niveau brillant, réussissant à remporter le championnat de la ligue pendant deux saisons consécutives en 1978 et 1979, et à doter l'équipe des joueurs les plus marquants.

Les réalisations de l'équipe tout au long de son histoire

L'équipe a réussi à réaliser de nombreuses réalisations tout au long de son histoire, ce qui en a fait l'une des équipes les plus célèbres au monde à l'heure actuelle, notamment les suivantes :

  • C'est le premier club établi dans l'ensemble des Émirats.

  • L'une des premières équipes à remporter le championnat de la ligue deux fois de suite.

  • Un grand nombre de personnalités connues des Émirats ont supervisé sa création.

  • Elle a remporté le plus gros résultat de l'histoire des équipes des Émirats arabes unis face à leurs rivaux, les Eagles. Avec une note de 12/0.

  • Elle est considérée comme l'une des premières équipes émiraties à accueillir une équipe étrangère et à disputer un match amical avec elle, qui est l'équipe de Santos.

Championnats remportés par Al-Nasr Al-Emirati

Il a réussi à remporter le sacre

Avec plus de 20 championnats locaux

Depuis son apparition sur la scène sportive ; Jusqu’à présent, il a été réparti comme suit :

  1. Ligue des Émirats arabes unis :

    Il l'a eu trois fois.

  2. Coupe du Président des Émirats Arabes Unis :

    Il l'a gagné quatre fois.

  3. Coupe de la Fédération :

    trois fois.

  4. Ligue combinée :

    trois fois.

  5. Première ligue:

    trois fois.

  6. Cours ADNOC :

    trois fois.

  7. Coupe du Golfe Arabique :

    Il ne l'a eu qu'une seule fois.

  8. Coupe des Clubs du Golfe :

    Il ne l'a eu qu'une seule fois.

Stades d'équipe

L'équipe ne possède qu'un seul stade, ouvert dans les années 70.

Stade Al Maktoum.

Il joue la plupart de ses matchs locaux en championnat et dans le reste des tournois. En plus d'accueillir d'autres rencontres entre un certain nombre de clubs de renom à travers le monde. Il est considéré comme l'un des stades les plus importants des Émirats et peut accueillir plus de 16 000 spectateurs.

Titres de victoire des Émirats arabes unis

L'Émirati Al-Nassr a remporté un titre tout au long de sa carrière de footballeur, ce qui est…

doyen

. La principale raison pour laquelle on l'appelle ainsi est qu'il s'agit du plus ancien club établi aux Émirats et qu'il est donc le doyen du reste des clubs.

Les joueurs d'équipe les plus célèbres de l'histoire

Il portait une chemise

Club Al-Nasr des Emirats

Un grand nombre de joueurs de différentes parties du monde, qui ont joué un rôle majeur dans les tournois qui se sont déroulés au cours des saisons précédentes, dont les plus célèbres sont :

  • Abdulrahman Mohammed.

  • Rajab Abdul Rahman.

  • Ahmed Khorshid.

  • Mohamed Omar.

  • Reza mes soins.

  • Faisal Al-Idrisi.

  • Luca Tony.

Logo du Club Al-Nasr

La victoire des Émirats arabes unis est leur slogan depuis leur création en 1948, et il n’a pas changé jusqu’à présent. Il se compose d’un cercle sur lequel est écrit le mot « Victoire » en arabe et en anglais. Au milieu se trouve une coupe avec une balle au milieu, entourée de branches d'arbres, et son uniforme n'est que de deux couleurs : bleu et blanc.

Quartier général de l'équipe

Le siège du club émirati Al-Nasr est situé dans l'émirat

Dubai

Il s’agit d’une grande équipe de supporters, répartie dans tout le pays.

Création du club émirati Al-NasrCréation du club émirati Al-Nasr

Nous avons donc terminé la rédaction de l’intégralité de l’article, nous espérons vous avoir fourni tous les détails et informations que vous aimeriez connaître, et nous attendons tous vos commentaires et demandes de renseignements, qui nous plaisent toujours.