Quand le Tottenham FC a-t-il été fondé ? ..

Tottenham Hotspur Football

C’est actuellement l’un des clubs les plus célèbres et les plus puissants au monde. Il joue actuellement dans les équipes en compétition pour le championnat de Premier League anglaise et affiche des performances à un niveau formidable.

Il possède un groupe de joueurs bien connus sur la scène sportive et footballistique, dirigé par Gareth Bale et Harry Kane. Elle a réalisé de nombreuses réalisations et records tout au long de son histoire, non seulement au niveau local, mais également au niveau continental. Son siège est situé dans la capitale, Londres, et Chelsea est son ennemi numéro un.

Le Tottenham Hotspur Football Club a été fondé pour la première fois de son histoire en 1882.

Fondation du Tottenham FC

Tottenham

C'est l'un des clubs les plus célèbres et les plus anciens au monde. Il a pu gagner une base de fans de longue date qui le soutient dans tous les matches qu'il joue. Non seulement en Angleterre, mais aussi dans tous les pays. Il a présenté un niveau incohérent au cours des dernières saisons en Premier League anglaise et a terminé l'édition précédente au septième rang.

Il est considéré comme le quatrième club ; En termes de plus de champions en Angleterre ; Après Manchester United, Liverpool et Arsenal ; Avec environ 26 titres. Il n'a participé à aucun tournoi continental la saison prochaine et se prépare actuellement. Pour profiter de l’arrivée du Mercato estival ; Afin de conclure le nombre de transactions réussies pouvant contribuer au développement du niveau de l'équipe.

Mais malgré toutes ces choses. Cependant, beaucoup d’entre nous ne savent pas quand il a été créé pour la première fois de son histoire, et comment ? Qui est son véritable et actuel fondateur et quelles sont les étapes fondamentales par lesquelles il est passé au cours du processus de sa création ?

Il est présent sur la scène footballistique et sportive depuis plus de cent ans et a célébré son centenaire il y a plusieurs années. Il a été créé pour la première fois de son histoire l'année

1882

apparu initialement comme une petite équipe de football amateur, est devenu en quelques années un club majeur.

Fondation du Tottenham Hotspur Club

Fondateur du club anglais de Tottenham

On sait que la plupart des clubs européens ne sont pas établis ; Uniquement grâce à un effort individuel. Surtout au vu du coût financier élevé que cela implique, qui dépasse les capacités de quiconque. Ce qui consiste à lui fournir un quartier général principal, où l'équipe peut pratiquer tous ses entraînements de groupe et ses matchs. En plus de concevoir ou d'acheter un uniforme officiel qui exprime l'équipe et la distingue du reste des clubs existants.

En conséquence, c'est

Fondateur du Tottenham FC

Ce n'était pas seulement une personne. Il s’agissait plutôt d’un groupe de garçons appartenant à l’église de All Hallows au nord de Londres. Où ils ont coopéré les uns avec les autres ; Afin de créer une nouvelle équipe sportive, dans laquelle ils pourront pratiquer leur passe-temps favori.

L'idée de créer le Tottenham Club

Le monde a été témoin de l’émergence de nouveaux sports d’équipe à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle. C'est le football. De nombreux jeunes de tous les pays se sont familiarisés avec ses lois et ses conditions. Afin de le pratiquer. Ils ont déjà commencé à le jouer dans diverses rues et quartiers, ainsi que dans certaines institutions étatiques comme les églises.

Par conséquent, il est venu

L'idée principale de la création de Tottenham Hotspur

. Ses fondateurs ont reçu les éloges des habitants de Tottenham ; Surtout en l'absence d'une équipe pour exprimer leurs espoirs et leurs ambitions, un grand nombre de jeunes talentueux les ont rejoint en peu de temps.

Histoire de la fondation de Tottenham Hotspur

est venu

Histoire de la fondation de Tottenham

pour la première fois; Lorsqu'un certain nombre de garçons de l'église All Hallows ont décidé de créer un nouveau club sportif. Le sport officiel dans ses murs est le football. Surtout après avoir rejoint le club qui portait le nom de Hotspur, dans lequel le cricket était le jeu officiel et dont ils étaient membres.

Ils ont finalement opté pour le nom Hotspur Football Club ; Pour le différencier du club précédent. Cependant, ce nom n’a pas duré longtemps. Là où il subit un changement en 1884, il s'appelait Tottenham Hotspur ; Porter le nom de la ville dans laquelle il a été créé. Durant cette période, les responsables choisissaient l'uniforme officiel qui représentait l'équipe, représenté par une chemise bleu marine et un short blanc.

Mais cela n’a duré que trois ans. Modifié en 1885 ; Pour le bleu clair et le blanc. Puis il a changé pour la troisième fois en 1898 et est devenu la couleur officielle du maillot de l'équipe ; Jusqu'à présent, la couleur est blanche. Le club dispute ses premiers matches dans les landes de Tottenham, puis s'installe à Northumberland Park.

Un stade principal a été construit pour l'équipe, appelé White Hart Lane. En 1885, les Berries deviennent une équipe professionnelle, jouant dans la FA Cup et la Southern League. Il a réussi à remporter la victoire lors de sa première rencontre contre son rival, St. Alban's, où la confrontation s'est terminée ; Avec un score de cinq buts en sa faveur contre deux buts en faveur de l'autre équipe.

Elle a remporté le titre de champion de la Ligue du Sud et, la saison consécutive suivante, elle a pu remporter la FA Cup en 1901. Devenir la seule équipe à pouvoir remporter ce titre ; Avant d'accéder à la Premier League. Il a continué à essayer de grimper en Premier League, mais n’a pas réussi à réaliser cet exploit. Sauf en 1908.

Il a cependant réussi à occuper les premières positions du championnat, malgré cela. La Fédération anglaise de football a décidé de le rétrograder en première division et Arsenal est entré à la place ; Malgré sa cinquième place.

Différentes étapes de la fondation du Tottenham Club

Après cela, le club a traversé de nombreuses étapes différentes entre déclin et prospérité. Jusqu'à ce qu'il nous apparaisse sous sa forme actuelle. Ces étapes peuvent être résumées dans les points suivants :

  1. Il a d'abord tenté de remporter le championnat de Premier League anglaise pour la première fois de son histoire ; Jusqu'en 1951 ; Quand il a remporté le premier titre.

  2. Il a réalisé sa plus grande réussite dans les années 1920 en championnat ; Lorsqu'il termine deuxième lors de la saison 1921/1922.

  3. Après avoir remporté la FA Cup en 1921, il est resté absent de ses murs pendant environ 40 années complètes. Jusqu'à ce qu'il puisse l'obtenir à nouveau en 1961.

  4. Il a réalisé un exploit majeur dans son histoire au début des années soixante, lorsqu'il a pu atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions. Dans lequel il a remporté le statut de finaliste en 2019.

Stades appartenant au Tottenham Hotspur Club

Depuis sa création, les responsables de l'équipe ont tenu à lui fournir plusieurs stades. Grâce à lui, il peut participer à tous ses entraînements de groupe, ainsi qu'à ses matchs officiels dans tous les tournois. Au lieu de vous déplacer entre les différents stades de certains hôtels ; Comme tous les autres clubs. Au final, seuls deux stades ont été réglés :


  • Stade de White Hart Lane :

    Il est considéré comme le stade principal du Tottenham Club et a été inauguré à la fin du XIXe siècle. Concrètement, en 1899, il accueillait initialement plus de 35 000 spectateurs. Cependant, il a connu un certain nombre de développements au cours des dernières années ; Il accueille désormais plus de 70 000 spectateurs.

  • Il a accueilli la plupart des matchs de l'équipe dans le championnat de la ligue, en plus d'accueillir un certain nombre de matchs pour l'équipe nationale d'Angleterre des moins de 21 ans. Il a atteint un taux de fréquentation record lors du match qui l'a opposé à Sunderland lors du dernier match de la FA Cup, le nombre de supporters ayant atteint près de 76 000 spectateurs complets.


  • Stade Tottenham Hotspur :

    Son siège est situé dans la ville de Tottenham, dans la capitale, Londres, et est considéré comme l'un des plus grands stades d'Angleterre. Sa capacité d'accueillir un public a atteint plus de 62 000 spectateurs. Il a été conçu pour de nombreux objectifs, car il ne se limitait pas au seul loisir du football.

Titres des clubs de Tottenham

Récolte

Tottenham Hotspur Club

De nombreux titres tout au long de sa carrière footballistique et sportive ; Jusqu'ici. il l'a eu; Par ses fans de longue date, en plus de la Fédération anglaise de football qui en lance d’autres contre lui. Parmi eux figurent les suivants :

  1. Éperons.

  2. Lila Blancs.

Logo du club de Tottenham

Logo du club Tottenham HotspurLogo du club Tottenham Hotspur

Il représente

Logo du club Tottenham Hotspur

Depuis sa création ; Même maintenant en présence d'une bite. Son histoire remonte à Henry Percy, dit Hotspur, à qui le club est attribué ; En raison des sacrifices extrêmes qu'il a consentis au cours de son processus de création. Il était célèbre pour son amour du hobby de la chasse au coq. Ce logo fut officiellement adopté à partir de l'année 190.

Il a été placé sur le maillot de l'équipe pour la première fois lors du dernier match de la FA Cup en 1921, et depuis lors. Il est présent sur le T-shirt qu'il porte lors de tous ses matchs, dans tous les tournois, et en 2013. La Fédération anglaise de football a interdit une équipe appelée Fleet Spurs et lui a mis un logo ; Très similaire au symbole du mûrier.

Uniforme officiel du Tottenham FC

attester

Uniforme officiel de Tottenham Hotspur

De nombreux changements et développements depuis sa création ; Jusqu'ici. Au début, c'était un ensemble composé d'une chemise bleu marine et d'un short de la même couleur. Il n'a duré qu'un an, de 1882 à 1883. Puis il a changé par la suite, et il est devenu composé de plusieurs couleurs, et le T -la chemise était rayée. De nos jours, il n'a que deux couleurs : le rouge et le blanc.

Des chiffres records atteints par Tottenham

pourrait

Club anglais de Tottenham

Réaliser de nombreux records qu'aucun club n'a jamais atteint dans son histoire. Jusqu'à ce moment. Parmi eux figurent les suivants :

  • C'est le seul club anglais à avoir réussi à atteindre un record élevé en termes de nombre de victoires en championnat de la ligue lors de la saison 1961/1962. Où il a pu remporter 31 matchs consécutifs ; Sur 42 tours.

  • L'équipe la plus rapide à marquer 50 buts lors de la saison 1962/1963 ; Il a réussi à tous les marquer dans les 15 premières minutes du match.

  • Il est considéré comme l’un des clubs anglais capables de remporter le championnat de Premier League. Malgré la défaite lors de leur première rencontre de la saison.

Championnats remportés par l'équipe tout au long de son histoire

Il a réussi

Tottenham Club

Qui a remporté de nombreux championnats différents tout au long de son histoire de football ; Jusqu'ici. Cela ne se limite pas seulement au niveau local, mais également au niveau continental. Près de 30 tournois complets ont été complétés, répartis comme suit :


  • Premier League anglaise:

    Il ne l'a remporté que deux fois dans son histoire et a terminé deuxième six fois. Il a terminé troisième à 11 reprises.


  • Deuxième division de la Premier League anglaise :

    Il n'a été couronné que deux fois au cours de son histoire ; Jusqu'ici.


  • Coupe FA :

    Il a été couronné huit fois au total et a terminé deuxième une fois. Il a atteint la finale à 13 reprises.


  • Coupe de la Ligue :

    Il a été couronné quatre fois et a été quatre fois vice-champion. Il a atteint les demi-finales à sept autres reprises.


  • Bouclier FA :

    Il a remporté le titre sept fois et a terminé deuxième deux fois.


  • Ligue des Champions:

    Il a atteint les quarts de finale une fois et a atteint le statut de finaliste une autre fois.


  • Coupe des vainqueurs de coupe d'Europe :

    Il n'a remporté le titre qu'une seule fois, n'est arrivé qu'une seule fois deuxième et a atteint les demi-finales une fois.


  • Coupe d'Europe :

    Il a remporté le titre à deux reprises et a de nouveau terminé deuxième.

Priorités atteintes par Tottenham

Il a réussi

Tottenham Hotspur Club

De réaliser certaines réalisations ; Chaque club peut y accéder. Certains d’entre eux peuvent être présentés dans les points suivants :

  1. Elle est considérée comme la première équipe établie dans le nord de Londres.

  2. Le premier club à remporter la FA Cup ; Immédiatement avant sa promotion en première division, et c'était en 1901.

  3. Le premier club à réussir à remporter le doublé championnat et coupe en une seule saison au XXe siècle, plus précisément lors de la saison 1961.

  4. C'est le premier club de l'histoire de tous les clubs anglais à remporter les championnats de Première Division et de Premier League lors de deux saisons consécutives en 1950 et 1951.

  5. Le premier club anglais à remporter le championnat de la Ligue européenne ; Après avoir réussi à atteindre la finale en 1971.

  6. Il est considéré comme l'un des premiers clubs établis à Londres à atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions en 1962, mais il est reparti aux mains du club portugais de Benfica.

  7. Premier club à remporter la FA Cup lors de deux éditions consécutives en 1961 et 1962. Puis l'affaire s'est répétée pour la deuxième fois de son histoire en 1981 et 1982.

  8. La première équipe à permettre aux musulmans de jouer dans ses rangs dans toute l'histoire des clubs anglais en 1992, notamment lorsque le joueur espagnol Naeem a rejoint ses rangs.

  9. C'est le premier club de l'histoire des clubs anglais à pouvoir disputer 200 derbies londoniens en championnat sous son nouveau nom. C'était contre Crystal Palace en 2013.

Statistiques liées aux joueurs de Tottenham

Il existe quelques statistiques qui concernent

Joueurs de Tottenham

; En termes de joueur le plus participant de l’histoire du club. Et aussi le plus grand nombre de buts marqués, et ces statistiques peuvent être présentées dans les lignes suivantes :


  • Steve Berman :

    Il est considéré comme le joueur le plus capé de toute l'histoire du club ; Jusqu'ici. Il a pu jouer un total de 854 matches.


  • Jimmy Greaves :

    Il occupe la première place sur la liste des meilleurs buteurs de Tutti tout au long de l'histoire, puisqu'il a réussi à marquer un total de 266 buts, et aucun joueur n'a pu dépasser ce nombre. Jusqu'à ce moment.

Joueurs du Tottenham FCJoueurs du Tottenham FC

Vous pouvez vous renseigner sur toute autre information qui n’est pas entièrement incluse dans cet article. En laissant un commentaire en bas de l'écran… Nous attendons tous vos commentaires et demandes de renseignements, qui nous font toujours plaisir, et nous vous rappelons que nous sommes prêts à y répondre à tout moment de la journée.