Quand le club français de Monaco a-t-il été fondé ? .. C'est considéré

Le football monégasque

L’un des clubs les plus célèbres et les plus puissants de la scène footballistique et sportive à l’heure actuelle. Plus précisément en France, c'est l'une des plus anciennes équipes à y avoir joué au football. Par rapport aux autres équipes.

Il n'a pas réussi à accéder à la première division pendant de nombreuses années et la situation est restée la même ; Jusqu'à l'année dernière 2013. Depuis cette date, il n’a pas diminué du tout. Jusqu'ici.

Cependant, malgré cela, il a réussi à remporter un grand nombre de championnats aux niveaux local et continental. Il possède actuellement un groupe des joueurs les plus forts connus au monde.

Le Monaco Club a été fondé pour la première fois de son histoire en 1924.

Fondation du Club de Monaco

Club Monaco

C'est l'un des clubs les plus prestigieux connus au monde à l'heure actuelle. Il dispose d'une base de fans de longue date dans tous les pays, qui le soutiennent toujours dans tous les matchs qu'il joue dans tous les tournois locaux et continentaux. Il a pu rejoindre l'Association européenne des clubs et en est devenu un membre actif ; Depuis 2008 dernier.

Il a réussi à terminer la saison précédente de la Première Ligue française, à la neuvième place, au cours de laquelle il a réalisé des matchs solides. Il a réussi à conclure de nombreux contrats réussis au cours des dernières années, ce qui a joué un rôle majeur dans notre présence à ce niveau. En plus de continuer en Premier League pendant plus de sept années complètes ; Jusqu'ici.

Mais malgré toutes ces choses précédentes. Cependant, beaucoup d’entre nous ne savent pas quand il a été créé pour la première fois de son histoire ? Comment et qui en est le véritable fondateur ? Quelles sont les étapes fondamentales qu'il a traversées au cours du processus de sa création et comment nous est-il apparu sous sa forme actuellement reconnue ?

C'est l'un des clubs les plus anciens apparus dans le monde entier, là où il a existé pour la première fois. Coïncidant avec l’émergence du hobby football. Plus précisément, général

1924

C'est-à-dire peu après la fin de la Première Guerre mondiale. Il s'agissait au départ d'une petite équipe de football amateur, à l'image des centres de jeunesse qui existent aujourd'hui. Cependant, il se transforme rapidement en quelques années en un club sportif majeur.

Fondation du Club de Monaco

Fondateur du Club Français Monaco

Au début du XXe siècle, un groupe d'amis collaborait entre eux ; Afin de créer un nouveau club sportif. Surtout à la lumière de la diffusion du football dans le monde entier et de l’émergence d’un certain nombre de championnats locaux auxquels ils ont participé au cours de cette période.

Une seule personne était capable d’accomplir cette tâche ; Compte tenu du manque de capacités financières dont il avait besoin ; Afin de fournir un quartier général à l'équipe ; Au lieu de jouer dans différentes rues et ruelles. En plus d'établir un uniforme officiel qui les exprime ; Pour qu’il se démarque du reste des clubs existants.

En plus d'acheter des joueurs qui peuvent élever le niveau de l'équipe dans un court laps de temps. La victoire dans les différents tournois auxquels il a participé a été menée par le club français de Monaco, créé sous la direction de trois personnalités. ils

Joe Mimran, Saul Mimran et Alfred Soong.

L'idée de créer le Monaco Club

Elle est venue

L'idée de créer le club

; Grâce à la diffusion du hobby footballistique à travers le monde. De nombreux jeunes ont tendance à le pratiquer dans tous les quartiers et rues de Monaco. Surtout après la fin de la Première Guerre mondiale. Il n'y avait pas d'équipe officielle représentant cet État, alors un groupe de personnes résidant là-bas a eu l'idée de créer un club sportif qui leur serait affilié.

Ils comprenaient un certain nombre de jeunes talents et un uniforme spécial a été acheté pour l'équipe, puis il a changé et s'est développé au cours des saisons précédentes. Il participe d'abord à de nombreux tournois qui existent durant cette période, puis réussit à accéder à la ligue de première division. Il est là depuis la dernière saison 2013. Jusqu'ici.

Histoire de la fondation du Monaco Club

La date réelle a commencé le

Fondation du Club de Monaco

En août 1919 ; En créant ce qu'on appelle l'Association Sportive de Monaco. Celle-ci a été créée par la fusion de cinq institutions complètes par l'État, et la situation a continué ainsi pendant près de cinq années complètes. Jusqu'à ce que le lancement d'un nouveau club sportif portant le nom du célèbre État français soit officiellement annoncé, plus précisément en 1924.

L'équipe a disputé le premier tournoi de son histoire en Premier League, mais ses performances ont été médiocres. Cela a conduit le public à être en colère contre lui ; Après avoir été officiellement relégué en deuxième division au début de sa carrière de footballeur. Il remporte sa première victoire de son histoire sur Nice le 3 septembre 1933. Cependant, elle n'est pas définitivement comptée comme sa première victoire, mais plutôt sa victoire sur Lyon la même année ; Avec une note de 5/1.

L’équipe a ensuite brillé, joué de bons matchs et remporté la plupart des matchs disputés cette saison. Il était sur le point d’être promu excellent ; N'eût été le match final qui l'avait éloigné de ce rêve. Où il fut battu par Saint-Etienne ; Avec un score de deux buts à un, il enchaîne pour la deuxième saison consécutive en deuxième division.

Immédiatement après la fin de la Seconde Guerre mondiale, il put

Monaco

De remporter une nouvelle victoire face à son homologue lyonnais ; Avec une note de 5/1. Il a remporté la deuxième division de la Ligue du Sud-Est et malgré cela, il a été de nouveau relégué. Il en souffrira pendant cinq saisons complètes. Il dispute son premier match en championnat contre Toulouse et est battu.

Il a réussi à terminer cette saison à la dixième place. La saison 1959/1960 a été marquée par un grand brio de la part des joueurs de l'équipe, puisqu'ils ont participé à la Coupe de France.

Ils ont joué à un niveau extraordinaire et ont atteint le match final. Ce qui est considéré comme l’un des plus beaux matchs de ce tournoi. Jusqu'ici. Où il retrouve son rival, Saint-Etienne, et le match se termine en prolongation. Sur le score de quatre buts à deux, ils sont sacrés champions pour la première fois de leur histoire.

Différentes étapes de la création du Monaco Club

amer

Club Monaco

Ensuite, il existe différentes étapes entre le développement et l’effondrement, et ces étapes peuvent être résumées dans les points suivants :

  • Au début des années 60, Monaco a su se présenter à un niveau correct et satisfaire le public. Il réalise une magnifique saison en Ligue française et remporte le titre pour la première fois de son histoire lors de la saison 1960/1961.

  • Il a réussi à participer pour la première fois à la Coupe d'Europe continentale, actuellement connue sous le nom de Ligue des champions européenne ; Après bien des ennuis. Mais il n'a pas tenu longtemps et a fait ses adieux dès le premier tour aux mains des Scottish Rangers. Avec un score de 3/2 lors du match aller-retour.

  • Il a réalisé le doublé championnat et coupe pour la seule fois de son histoire ; Jusqu'à présent lors de la saison 1962/1963.

  • Il s'est ensuite effondré, notamment lorsque l'entraîneur Lucien Ledec l'a quitté, ainsi que nombre de joueurs qui ont préféré rejoindre d'autres grands clubs. Afin d'obtenir un meilleur rendement financier.

  • Lors de la saison 1963/1964, Monaco parvient à terminer le championnat de la ligue à la deuxième place. En plus d'atteindre le deuxième groupe de la Ligue européenne des champions ; Avant sa sortie face à l'Inter Milan. Malgré cela, son niveau n’était pas satisfaisant pour ses fans de longue date. Par rapport à la saison précédente.

  • Le club a continué à décliner et à s'effondrer ; Jusqu'au début des années 70, il ne parvint à remporter aucun titre pendant cette période.

Titres des clubs monégasques

On sait que la plupart des clubs du monde entier possèdent des titres qui les distinguent les uns des autres. Surtout à la lumière de la présence d’un certain nombre d’entre eux portant le même nom dans plusieurs pays. Certains d’entre eux proviennent des fans qui les aiment, tandis que d’autres proviennent du logo qui exprime cette équipe. Parmi les principaux titres du club

Monaco

Français comme suit :


  1. Rouge et blanc:

    Ce titre est venu ; Car le logo qui l’exprime ne contient que deux couleurs, en plus de la couleur or, présente en petite quantité.


  2. Citoyens monégasques :

    On lui a donné ce nom ; En l'honneur des résidents de l'État de Monaco, France, qui ont soutenu, soutenu et soutenu l'équipe dans tous les matchs qu'elle a disputés au cours des saisons passées. Ils restèrent près de lui ; Même en cas d’effondrement, et d’absence de Premier League pendant de longues saisons.

Logo du club monégasqueLogo du club monégasque

Championnats remportés par l'équipe tout au long de son histoire

Équipe gérée

Monaco

Qui a remporté de nombreux championnats tout au long de son histoire footballistique et sportive ; Jusqu'ici. Tous sont au niveau local uniquement, puisqu'il n'a remporté aucun titre au niveau continental. Ces tournois étaient répartis comme suit :


  • Première Division de la Ligue française :

    Il a remporté le titre huit fois et a terminé deuxième sept fois.


  • Deuxième division de la Ligue française :

    Elle n'a remporté le championnat qu'une seule fois dans son histoire et a terminé deuxième à trois autres reprises.


  • Coupe de France :

    Il a remporté le titre cinq fois et a remporté le titre de vice-champion quatre autres fois.


  • Coupe de la Ligue française :

    Il a remporté le titre une fois et a remporté le titre de vice-champion trois autres fois.


  • Championnat de Coupe de France Amateur :

    Il a remporté le titre à trois reprises.


  • Coupe Charles Dago :

    Il n'a remporté le titre qu'une seule fois.

Les réalisations de l’équipe au niveau continental

Même si cela a échoué

Monaco

En remportant n’importe quel championnat continental ; Jusqu'ici. Cependant, il a participé à plus d'un tournoi et a réalisé de nombreux records grâce à lui, notamment les suivants :


  1. Ligue des Champions:

    Il a remporté le titre de vice-champion une fois au cours de son histoire et a atteint les demi-finales à trois autres reprises.


  2. Coupe des vainqueurs de coupe d'Europe :

    Il n'a été nommé vice-champion qu'une seule fois et a de nouveau atteint les demi-finales.


  3. Ligue européenne :

    Il n'a atteint les demi-finales qu'une seule fois.


  4. Coupe alpine :

    Il a remporté le championnat à trois reprises et n'a terminé deuxième qu'une seule fois.

Stades appartenant au Monaco Club

Monaco est considéré comme l'un des premiers clubs à créer son propre stade. Pour que l’équipe première de football puisse réaliser tous ses entraînements collectifs. Et ses matchs officiels sur lui ; Au lieu de recourir à certains hôtels ou autres stades.

Elle a été créée pour la première fois entre 1936/1937 ; sous le nom

Louis II

. Et c'est toujours là ; Jusqu'à ce moment. Il est considéré comme le stade principal du club et accueille non seulement ses matchs, mais également un certain nombre de matches dans divers tournois. Il peut accueillir plus de 18 000 fans.

Statistiques liées aux joueurs de Monaco

Il existe quelques statistiques concernant un certain nombre de

Joueurs du club monégasque

, en termes de plus grande participation, et son meilleur buteur de tous les temps. Cela peut s’expliquer dans les lignes suivantes :


  • Jean-Lorc Ettore :

    Il est considéré comme le joueur ayant participé le plus en nombre de matches. Jusqu'ici; Avec 755 rendez-vous complets. Suivi du joueur Claude Puel ; Avec 602 matchs.


  • Plio Onis :

    Il est le meilleur buteur de tous les temps de Monaco avec 223 buts. Suivi du joueur Lucien Cousseau; Avec 115 buts.

La plus grande perte que Monaco ait subie de toute son histoire

Monaco a subi une énorme et lourde défaite, considérée comme la plus grande perte qu'elle ait subie dans son histoire footballistique et sportive. Jusqu'ici. Alors que se terminait l'un des matchs auxquels il a participé ; Avec une note de 7/1.

Quelques joueurs monégasquesQuelques joueurs monégasques

Nous avons donc terminé la rédaction de l’intégralité de l’article, nous espérons vous avoir fourni tous les détails et informations que vous aimeriez connaître, et nous attendons tous vos commentaires et demandes de renseignements, qui nous plaisent toujours.